Cher CAPITAL ONE

Ça y est je suis célèbre ! ou plutôt étais-je déjà célèbre et on utilise mon nom, que faire ? Donc après toutes ces publications avec mon nom, obligé de leur envoyer un message. Le voici donc.

Le courriel envoyé pour Capital One à  abus@capitalone.com : 

Cher CapitalOne,

N’allons pas par quatre chemins, je suis le fameux R. THOMAS de vos fameuse cartes MASTER CARD.

Je vous remercie de cette célébrité mais ma modestie me pousse à vous écrire ce message, je ne suis pas suffisamment égocentrique pour accepter ces publications.

Cela fait quelques mois que je vois mon (joli) nom partout, j’ai cru même que vous me suiviez, tout avait commencé sur le web avec mon nom sur des publications.. je me suis dis très fort, gros réseau social bleu !

Mais non par courrier postal je reçoit une première carte (en carton..), je l’ai donc donné à ma perruche (qu’elle fasse des achats sur mon compte et s’amuser) puis un collègue arrive avec une carte à mon nom, décidément… Quelques jours plus tard, j’en reçoit une autre chez moi… mais à quand une vraie ??

Puis j’ai compris que ce n’était pas une usurpation d’identité, du moins je crois, lorsque j’ai vu sur un gigantesque panneau de 5 mètre par 4 chez Costco ainsi que sur toute la toile, mon nom!

Je ne savais pas que j’étais commandité (en tout cas je n’ai RIEN reçu??). La question que je me pose aussi est depuis quand ceci dure…

Dans l’attente d’une réponse, amicalement votre célèbre Rémi THOMAS alias R. THOMAS

ps: j’apprécierai un geste votre part mais j’aurais trop peur que le numéro de carte soit disponible à tous… :p

Le décompte est lancé, j’attends leur réponse.. à suivre

 

Commentaires